Savourez la chandeleur avec Comtesse du Barry !
A l’origine, cette fête païenne et latine tire son nom de la fête des chandelles. La tradition veut qu’on allume des chandelles et confectionne des crêpes ce jour-là. Les chandelles allumées apportent la lumière et la chaleur à la maison ainsi qu’une bonne santé et de bonnes récoltes pendant la nouvelle année. Gourmands que nous sommes, nous retenons que la chandeleur est la fête des crêpes !
Des crêpes oui, mais pas n’importe lesquelles !
Crêpes Suzette à l’Armagnac, crêpes au rhum et à la vanille ou des confitures artisanales pour accompagner vos crêpes natures, vous allez régaler votre famille, vos amis et vos convives avec nos différentes spécialités Comtesse du Barry.
Pour les amateurs de crêpes sucrées, découvrez les délicieuses crêpes Suzette à l’Armagnac 270g. Ces crêpes Suzette, 100% françaises, punchées dans un sirop à base de liqueur d’Armagnac et d’extraits d’orange. Une alliance qui ne laissera pas les gourmands indifférents. Vous pouvez les déguster avec une boule de glace au chocolat noir et un émincé d’orange ou se dévorent seules.
Ou apportez une touche caribéenne à votre dessert avec les crêpes au rhum vanillé 270g. Garnissez-les de morceaux de bananes et saupoudrez de noix de coco râpée pour une touche de gourmandise.
Pour accompagner vos crêpes natures, les délicieuses confitures artisanales d’Alain Milliat apporteront une touche gourmande et enchanteront vos palais. Confitures abricot amandes, figue aux noix, fraise vanille ou une marmelade orange mandarine.
Pour combler tous les gourmands, les adeptes de crêpes salées, découvrez ou redécouvrez notre recette de crêpes à la truffe et au foie gras, elles sont déclinables avec de multiples garnitures (au saumon, tous nos produits frais sont à retrouver en boutique), de quoi épater votre tablée.
Et vous, qu’avez-vous prévu à la chandeleur ? Partagez-nous vos commentaires.
Aucun commentaire